13 → 20 juin 2024 13 et 20 juin, 2024 9h-16h 20 → 27 septembre 2024 20 et 27 septembre, 2024 9h-16h 25 septembre → 16 octobre 2024 25 septembre, 2, 9, 16 octobre, 2024 13h-16h
Événement en ligne
Formation Entretien Motivationnel Niveau I
Description de la formation:
L’entretien motivationnel est une approche efficace qui vous permettra d’aider vos clients à trouver et à maintenir la motivation nécessaire pour qu’ils effectuent des changements de comportement positifs. L’utilisation de l’entretien motivationnel aide vos clients à vaincre l’ambivalence et la résistance qui les empêche d’agir.
Objectifs d’apprentissage:
Acquérir une meilleure compréhension de la motivation
Apprendre à augmenter la motivation de vos clients à effecteur des changements de comportement positifs
Apprendre à aider les clients qui n’ont pas le désir de changer
Clientèle cible:
Toute personne dont le travaill exige de motiver des gens à modifier leur comportement.